supa-saiya-jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 histoire de Tortue Geniale

Aller en bas 
AuteurMessage
goten
Admin
goten


Nombre de messages : 121
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/03/2006

histoire de Tortue Geniale Empty
MessageSujet: histoire de Tortue Geniale   histoire de Tortue Geniale EmptyDim 3 Sep à 9:27

Tortue Géniale.Tortue Géniale est un expert en arts martiaux et légèrement obsédé sexuel. il suis né en 430. Après avoir reçu l'enseignement du maitre Mutaito, il fonda sa propre école et son propre style.

Tortue Géniale mesure 165cm pour 44 kg et il habite sur une petite île. On le rencontre dès le volume 1 de Dragon Ball. C'est un vieillard assez cool, il porte des lunettes de soleil ainsi qu'une carapace de tortue derrière le dos. Sa soeur s'appelle Baba (surnommé Baba la sorcière).


À l'époque où Sangoku devient son disciple, c'est une légende connue dans le monde entier sous le nom de Mutenroshi. En dehors de cette image de combattant de légende, il est obsédé par les jeunes et jolie filles - Bulma, tout particulièrement, qui fait souvent l'objet de mes fantasmes.


Pour avoir une chance de devenir son disciple, il faut lui ramener une fille ou lui montrer que tu es très, très doué ! En définitive, il a de bons côtés et il sais se montrer sympa avec ses disciples. Il surveille secrètement leur évolution et il va même jusqu'à braver le démon Piccolo pour épargner leur vie.


Il maîtrise de nombreuses techniques comme le Kamehameha, le Namamidabutsu, le Zanzoken ou encore le Mafuba pour les plus connues.Il utilise, au péril de sa vie, le Mafuba lors du combat contre le démon Piccolo, mais il échoue dans sa tentative de l'enfermer dans un autocuiseur et il perd la vie.


Il me débarrasse aisément des hommes envoyés par l’Armée du Ruban Rouge quand ceux-ci viennent pour le capturer. Ils pensaient – à tort - qu'il étais le savant qui a inventé le détecteur de Dragon Balls.


Il participa à deux reprises à un championnat, déguisé et sous le faux nom de Jackie Choum, afin de mesurer l'étendue des progrès accomplis par ses disciples. Il remporta la 21eme édition. En plein combat contre Tenshinhan, il se retira de la partie au cours de la 22eme édition du championnat.


Il suis assez âgé mais il aime toujours autant la rigolade. Il est l'ennemi de Corbeau Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers2dbz.fr.nf
 
histoire de Tortue Geniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Pan
» histoire de Bra
» histoire de Chaoz
» histoire de Videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supa-saiya-jin :: perso :: Les terriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser